FIFA12 sur XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour jouer des compètitions (tournoi, championnat) entre personnes sérieuses et motivées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coupe d angleterre

Aller en bas 
+12
lemieux66
brek1
GreenGeneral
tonigoal88
tequila360
shtickounet
dahu71
Chodlakine
lesurfeur
viv
fafa toulon
thedeadman50
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:33

fin des quart dimanche 15 inclu
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:37

Fulham 2-3 Manchester United

Peur jusqu au bout puisque qu après avoir mené 2-0 Man U s'est fait rejoindre en 5 mins alors que l'equipe gérait parfaitement le match et à la 90 eme min Valencia donne la victoire.
Bien joué Sunrizz, j'aurais vraiment été frustré si jaavais pas gagné avec 23 tirs contre 4 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz

Sunrizz


Messages : 359
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:16

prince a écrit:
Fulham 2-3 Manchester United

Peur jusqu au bout puisque qu après avoir mené 2-0 Man U s'est fait rejoindre en 5 mins alors que l'equipe gérait parfaitement le match et à la 90 eme min Valencia donne la victoire.
Bien joué Sunrizz, j'aurais vraiment été frustré si jaavais pas gagné avec 23 tirs contre 4 lol.

Qualification mérité c'est sur , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:18

Newcastle (Fafa) - Wigan (Douduo) : 2-3
Ba et Fellani
Sammon, Mc Carthy et Maloney

Bien joué Fafa désolé pour le coup de bol à la dernière seconde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fafa toulon

fafa toulon


Messages : 448
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Rocbaron

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:11

bien joué à toi...par contre Fellaini joue à Everton;) C'est Gosling qui marque le 2ème chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:38

fafa toulon a écrit:
bien joué à toi...par contre Fellaini joue à Everton;) C'est Gosling qui marque le 2ème chez moi Wink

C'est pas un acteur lui ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:46

fafa toulon a écrit:
bien joué à toi...par contre Fellaini joue à Everton;) C'est Gosling qui marque le 2ème chez moi Wink
HE!!!!!
piqué moi pas Fellaini,j'en ai besoin pour les demis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:56

Bon viv , demain aprèm , c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:12

Je viens d'avoir mon chef et je commence plus tard demain, du coup je devrai finir plus tard aussi. Mais je devrai etre là. Tu es ma priorité! lol! t'as un casque sinon? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:49

Oui c'est bon j'ai un micro , je vais pouvoir te casser les oreilles tout le match !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:13

Bon bah j'ai pas pu être là hier , je tiens à dire que si notre match n'est pas joué dans les délais , je donne la place pour le tour suivant à viv vu que c'est de ma faute ( à par si on un délai sup . Laughing lol! ) .
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:12

Daz a écrit:
Piouffff on a démaré le premier tour il y a 20 jours , si on continue comme ça on finira peut être pour la trève estival !!!! lol!

rien que pour ca , il n y aura pas de delai supplementaire.

je ne souhaite plus donner du rab ou demander d accelerer les choses parce que tel ou untel le demande.

il y a une date on s y tient
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31

c'est quand la date ? Excuses moi d'être parti tout les jours de 6h à 18h , et après je dois m'occuper de ma fille , je me co vers 21h en general mais pas viv donc impossible de jouer , le week ( enfin celui-ci ) j'ai été pris tout le temps , j'ai d'autre chose à faire que mon geek .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:40

Daz a écrit:
c'est quand la date ? Excuses moi d'être parti tout les jours de 6h à 18h , et après je dois m'occuper de ma fille , je me co vers 21h en general mais pas viv donc impossible de jouer , le week ( enfin celui-ci ) j'ai été pris tout le temps , j'ai d'autre chose à faire que mon geek .... Evil or Very Mad
Pareil que Daz, le soir je m'occupe de mon fils et hier je bossais et aujourd'hui j'étais occupé drunken
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:41

+ 10000000000 je vais trouver un moyen radical d alleger mon planning de geek...

je ne modere plus rien.
c est a effet immediat
et sans appel.

comme ca il n y aura plus de guerre pour ca.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:14

et les gars c'est pas cool...on respecte les dates et le travail des modos et arrêter de raler et de reclamer !

la date est au 15 janvier. la fin de championnat est au 20. restera 5 jours la semaine prochaine pour faire les demis et la finale.

MAN UNI, EVERTON et WIGAN qualifiés pour l'instant.

si le dernier match n'est pas joué, ces trois équipes se rencontreront en match simple à partir de demain pour déterminer le vainqueur de la cup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

thedeadman50 a écrit:
+ 10000000000 je vais trouver un moyen radical d alleger mon planning de geek...

je ne modere plus rien.
c est a effet immediat
et sans appel.

comme ca il n y aura plus de guerre pour ca.

MERCI

Réagis pas comme ça quand même , je sais ce que c'est d'être modo , j'ai juste demandé un petit délai c'est pas la mer à boire , je pense quand même avoir toujours assuré mes matchs en temps et en heure , on a pas eu les même dispo avec viv , ça arrive , non ?? J'ai juste demandé une journée de + c'est pas compliqué , c'est pas une dictature non plus un fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

ecoute DAVID je t apprecie enormement.
mais la le vase a debordé.
tu a été le seul a raler car le 1er tour avais eu trop de delai.
puis tu a été le seul a dire que pour le reste de la competition il fallai mieux faire une finale a 3 plutot que de repeché pour faire des quart normale , car c été deja assez long comme ca.
apparement tu avais donné rdv a VIV mais tu n as pas pu etre la ( se que je peux comprendre )
et la tu demande 1 journée de + sachant que tu sera absent de 6h a 18h et qu aprés tu t occupe de ta fille.

je suis fatigué d arranger les conflit entre joueur. fatigué de donner des delai pour tel ou tel raison. fatigué de faire la police.
alors plutot que de me prendre la tete , je prefere laisser quelqu un d autre le faire a ma place.

je reste simple joueur comme tout le monde m aime y comprit toi.
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

on fait donc ce qui est écrit, voir mon post de 21h14.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
golgote 1998




Messages : 393
Date d'inscription : 24/09/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:43

et moi suis pas eliminer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:55

oups, pardon vous êtes donc 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
prince




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2011

coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:28

Wigan en finale, ils ont sorti Manchester United 5-2 après prolongation dans un match où les mancuniens dormaient malheureusement victoire méritée pour douduo qui a su maitriser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe d angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe d angleterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» COUPE DES DIVISIONS
» match de coupe
» FINAL COUPE DE FRANCE
» COUPE DE FRANCE ( demi finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA12 sur XBOX360 :: Archives :: Coupe d'Angleterre :: Résultats-
Sauter vers: