FIFA12 sur XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour jouer des compètitions (tournoi, championnat) entre personnes sérieuses et motivées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe d angleterre

Aller en bas 
+12
lemieux66
brek1
GreenGeneral
tonigoal88
tequila360
shtickounet
dahu71
Chodlakine
lesurfeur
viv
fafa toulon
thedeadman50
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shtickounet

shtickounet


Messages : 914
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:55

En fait ya moyen de faire des prolongations, faudrait créer un topic/tuto pour bien expliquer comment on fait ...
En fait il ne faut pas passer par le classique "match amical en ligne" mais en créant une salle de jeu (ca je ne sais pas faire, mais je sais qu'on peut ^^). Puis là l'adversaire rejoint cette fameuse salle, pour cela il suffit de connaitre le nom de la salle. Puis l'hote invite son adversaire et le tour est joué ! Smile

Pour votre cas faites ca, puis vous laisser couler le temps jusqu'aux pénos, ou alors repartez de zéro avec ce système toujours
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

tonigoal88 a écrit:
Je cherche Wigan, j'espère pouvoir le jouer avant noel !!!! je regarder dans les dispo !!!
Désolé j ai beaucoup bosse j avais prévenu lesurfeur pour la Div mais pas pour les autres compets.

Dispo ce soir , demain mâtin et une bonne partie de l après midi. Dimanche c'est Noël et lundi férié chez moi donc mardi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine

Chodlakine


Messages : 814
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon (69)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:40

Chaud de se capter avec Prince, on dois pas avoir du tout les mêmes dispos ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa toulon

fafa toulon


Messages : 448
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Rocbaron

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

prince est souvent là en 2ème partie de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine

Chodlakine


Messages : 814
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon (69)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:01

Ouais mais moi c'est pas du tout le moment où je me connecte bounce
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2011

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:09

Lol jvais essayer de me co ce soir pr faire ce match au moins Very Happy( en début de soirée mdr) c'est vrai jme co souvent vers 23h jusqu a 1h 2h lol
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine

Chodlakine


Messages : 814
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon (69)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:04

Désolé Prince mais ce soir, c'est apéro et boite drunken Si le modo décide d'envoyer le tour suivant, qu'il te fasse passer Wink Sinon, on peut toujours essayer de se capter demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

bin PIERRICK ... si t es clement avec moi pour la LDC... il se peux que je fasse de meme avec toi pour la CUP... lol!
je pense que je vais repousser un peu . genre milieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2011

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:11

Lol moi le probleme ...je serais absent du 26au 29 décembre inclus ;Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:46

Vu que c est Noël on peut se faire des cadeaux et donc repousser un peu la date et d'autant plus que pour la premier league on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine

Chodlakine


Messages : 814
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon (69)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:05

Je pense que je vais repousser la date (en LDC), vu que c'est Noel, c'est compréhensible que tout le monde ne puisse pas jouer dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:34

bon ok date repousser au 7 janvier inclu de toute facon j attend que SUN puisse rejouer
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:47

OMstar, si tu te pointes par là je veux bien jouer notre match de coupe la semaine. Si je le fais c'est uniquement envers les modos. Je serai dispo tout les soirs jusqu'à 18h15-30.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz

Sunrizz


Messages : 359
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:11

thedeadman50 a écrit:
bon ok date repousser au 7 janvier inclu de toute facon j attend que SUN puisse rejouer

Désolé de tant d"imprévu , une fois revenu a Fréjus sa devrait remarcher je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:02

bon Yann, en tant que modo de cette compètition, je te laisse trancher entre VIV et OMSTAR qui visiblement ne semblent pas enclins à jouer ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:13

tant que la date limite n est pas depassé , on touche rien.
mais vu que les 2 veulent et peuvent jouer mais pas l un contre l autre , les 2 seront forfait
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48

tu peux le laisser passer si tu veux, y'a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:13

non non trop facile. soit vous vous mettez d accord pour jouer. soit les 2 seront forfait
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:28

Wigna (douduo) - Tottenham (Tonigoal) : 4-0
Sammon x2, Moses et Maloney

Bonne continuation Toni, je pense que tu auras ta revanche en premier league ou en Div Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonigoal88

tonigoal88


Messages : 430
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Raon L'Etape

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:34

lemieux66 a écrit:
Wigna (douduo) - Tottenham (Tonigoal) : 4-0
Sammon x2, Moses et Maloney

Bonne continuation Toni, je pense que tu auras ta revanche en premier league ou en Div Smile

Bravo, bien joué !!! bonne continuation !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:30

thedeadman50 a écrit:
non non trop facile
Je ne vois pas pourquoi tu dis facile?Smile De mon coté je ne voulais déja plus jouer contre lui, vis à vis de votre boulot pour les compéts j'ai décidé de tout de meme jouer ce match de coupe et laisser la brouille de coté. Là je me fais renvoyer chier encore, alors je n'ai vraiment plus envie de jouer contre lui afin d'arreter toutes ces conneries. Donc je préfère encore que tu le laisses passer à ma place, ou le faire jouer contre un autre joueur au lieu de moi. Ou selon ton organisation pour la compèt lui faire jouer un match de barrage.Sinon ça va encore faire un scandale! J'espère etre clair drunken
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:41

je dis trop facile car en fesant ca , OMSTAR ne cherchera pas a jouer ou a recuperer le litige. il se dira " je fais rien je dis et je passerai ".
mais tu vient de me donner une idées. WOLVES et ASTON VILLA echange leur place.
QPR jouera donc WOLVES
FULHAM jouera donc ASTON VILLA
pour preciser j echange OMSTAR avec MOI car je ne veux embeter personne d autre. et cela laisse a OMSTAR le temps de trouver un creneau avec SUN qui est en rade de xbox pendant les fetes. de + je sais que VIV et MOI se trouveront facilement
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:59

Si cela convient a tout le monde ok. Comme je l'ai expliqué, si OMstar se fait sanctionner car je n'ai pas envie de le jouer, ça risque de repartir en sucette et là honnetement ça me soule. Donc voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz

Sunrizz


Messages : 359
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:07

Tu me facilite les choses en faisant sa aussi vu que j'habite a coté de chez lui je pourrai le jouer facile , je rentre le 2 a Fréjus donc d'ici le dimanche de cette semaine je pense que sa sera fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:53

profites en pour lui toucher un mot sur son créneau "un peu rigide" et aussi souhaites lui une bonne année fifalistique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
Contenu sponsorisé





coupe d angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe d angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» COUPE DES DIVISIONS
» match de coupe
» FINAL COUPE DE FRANCE
» COUPE DE FRANCE ( demi finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA12 sur XBOX360 :: Archives :: Coupe d'Angleterre :: Résultats-
Sauter vers: