FIFA12 sur XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour jouer des compètitions (tournoi, championnat) entre personnes sérieuses et motivées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coupe d angleterre

Aller en bas 
+12
lemieux66
brek1
GreenGeneral
tonigoal88
tequila360
shtickounet
dahu71
Chodlakine
lesurfeur
viv
fafa toulon
thedeadman50
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:54

Et après on nous dit d'arreter de nous lancer des piques!
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:36

le patron a tous les droits lol! et puis la c'est la trève hivernale...donc silencececececececeec......................
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:23

Piouffff on a démaré le premier tour il y a 20 jours , si on continue comme ça on finira peut être pour la trève estival !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:21

Bonne décision dead,le conflit est régler...Par contre si ils vont tous les 2 en finale je veux bien prendre la place de viv lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:32

EVERTON 2-1 ARSENAL

Buts pour everton:Saha x2(35 ème et 88 ème)
But pour Arsenal:Gervinho(50 ème)

1ère période très latgement dominée par Arsenal,mais le gardien d'Everton se met en valeur en sortant plusieurs arrets de grande(très grande) classe et a la 35 ème minute,contre le cours du jeu,Saha ouvre le score d'un magnifique coup franc.
Du retour des vestiaires,Gervinho ouvre rapidement le score pour les gunners,mais par la suite le match s'équilibre.
Et alors qu'on se dirigeait tout droit vers les prolongations,Saha réalise le doublé a 2 minutes de la fin du temps réglementaire.

Superbe performance donc d'Everton qui a bien laissé passer l'orage de la première période avant de s'imposé avec seulement 2 tirs cadrés pour autant de buts.
A signaler quand meme que sur tous les longs dégagements,la défanse d'Arsenal étaient a la rue,et ça passait a tous les coups.

YAOUH
Je vais pouvoir me concentrer sur la coupe,surtout que le championnat,ça va pas mieux,la preuve puisque je vais dés a présent poster les 2 matchs de champ contre Brek avec ...2 défaites lol!

Bien joué a toi Brek
Revenir en haut Aller en bas
brek1

brek1


Messages : 377
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 44
Localisation : cherbourg

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:51

Bien joué Dahu, Tu fais un super match, sur celui ci j'ai toujours pas réglé mon manque de réalisme Rolling Eyes . Bonne fin de cup, fais leur des misères cheers
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:57

brek1 a écrit:
Bien joué Dahu, Tu fais un super match, sur celui ci j'ai toujours pas réglé mon manque de réalisme Rolling Eyes . Bonne fin de cup, fais leur des misères cheers

HIHIHI Je pense plutot que c'est moi qui vais misérer,mais bon,sait-on jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz

Sunrizz


Messages : 359
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:36

Fulham 2-1 Aston Villa
Revenir en haut Aller en bas
prince




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2011

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:46

Manchester United 4-0 Stoke City

Buteurs : chicharito x2, nani, Rooney

Bien joué chock j'ai eu de la chance d'ouvrir vite le score
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Merde je dois encore attendre !!! Sad

Sinon je pense que tu peux faire passer golgote ça évitera de perdre encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:21

oui tu as raison GOLGOTTE passe au tour suivant. ca apprendra a TOONE a se reveiller.
DAZ normalement ton futur adversaire sera connu demai aprem
Revenir en haut Aller en bas
golgote 1998




Messages : 393
Date d'inscription : 24/09/2011

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

putain golgote qualifier que ce fut dure What a Face victoire de golgote 20 message toon 0 réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Cool merci Yann , par contre il y à un truc que je pige pas , il y aura 5 club pour 2 matchs de demi , comment comptes tu t y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:47

et oui je sais. tu pense bien que je suis trés embeté.

repecher les 3 meilleur eliminé du prochian tour pour faire 8 club ???
ou qualifié d office le meilleur du prochain tour en finale et faire une finale a 3 avec les vainqueurs des 2 autre demi ???
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Je vote pour la finale à 3 , tu vas pas commencer à en repecher 3 déjà qu'On avance pas . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

QUEEN PARK RANGERS 3-2 WOLVES

buts: Campbell(45' et 80') et Taarabt(87') / O'hara(52') et Fletcher(71')

les LOCAUX prendront l avatage juste avant la pause sur leurs seul tirs cadrés. les pauvres VISITEURS manqueront de realisme et verront le portier des QUEEN bien present.
a la pause le DEADMAN poussa une enorme geulante et sorti toute sa frustation
cela boustera son equipe qui egalisera et prendra l avantage.
mais la defense s affolera en fin de match et QPR decrochera sa qualif.

bien joué VIV. avec le recul , merci de m avoir sorti. j en peu plus de mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:56

Bien joué Deadman. Je m'en tire très bien entre ce but juste avant la pause, et surtout cette belle reprise en lucarne de Taarabt! king
L'aventure continue pour la surprenante équipe de QPR tongue
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:14

Les 1/4 aussi la date butoire c'est le 7 janvier ou c'était juste pour le premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrizz

Sunrizz


Messages : 359
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:24

lemieux66 a écrit:
Les 1/4 aussi la date butoire c'est le 7 janvier ou c'était juste pour le premier tour?

1er tour je pense , mais la reste de la Cup se jouera assez vite car ce tour ci fut rudement long
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:07

le 7 c est la date du 1er tour. vu qu il reste encore 1 match je n ai pas changé.
vous pouvez prendre de l avance ca derange pas.
oui le 1er tour a été lon g mais avec les fetes , fallai etre clement et bcp ont demandé du rab
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Dazounette, dispo quand pour ma revanche? Je veux peter du Suarez! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:17

mouahahahahah !!!!! Si tu veux je le met sur le banc et cest Caroll qui va péter tes défenseurs !!!! lol! lol!
Dispo ce soir si tu veux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:37

CHELSEA 0-2 EVERTON

Et oui,vous ne révez pas,c'est bien Everton qui se qalifie pour les demi1ère période largement dominée par Chelsea mais les visiteurs tiennent le choc grace,encore,a un superbe Howard dans les buts.
En 2ème,le match est un peu différent malgré une légère domination de Chelsea,mais Saha ouvre le score a la 66ème minute avant de réaliser le doublé a 2 minutes de la fin

Bien joué a toi Stick et apres 4 pts pris contre toi en championnat,je t'élimine en coupe,mais comme je te l'ai dis tout a l'heure,c'est pour que tu te concentre plus sur la coupe du monde avec ta super équipe lol!

PS:Brek tu avais raison je vais tous les fumer en cup Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shtickounet

shtickounet


Messages : 914
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:41

Du coup je te remercie pour le service que tu me rends alors Razz

Et dire que yavait 10 tirs à 1 pour moi à la mi-temps ... Sad

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahu71




Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 40
Localisation : Saint Vallier

coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:46

[quote="shtickounet. Sad

Bon courage pour la suite Smile[/quote]

Merci,mais c'est les autres qui vont devoir faire preuve de courage car je compte bien leur en faire baver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe d angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe d angleterre   coupe d angleterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe d angleterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» COUPE DES DIVISIONS
» match de coupe
» FINAL COUPE DE FRANCE
» COUPE DE FRANCE ( demi finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA12 sur XBOX360 :: Archives :: Coupe d'Angleterre :: Résultats-
Sauter vers: