FIFA12 sur XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour jouer des compètitions (tournoi, championnat) entre personnes sérieuses et motivées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dispos Viv

Aller en bas 
+16
brek1
Kev'Chod
supraguiguite
fafa toulon
Chodlakine
shtickounet
KNKY Kayafou
GreenGeneral
OMstar83600
thedeadman50
Daz
lemieux66
papachodlakine
lesurfeur
golgote 1998
viv
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:35

Pfff.... mais bien sur! Meme pas envie de repartir dans ta pseudo polémique.
Le soir je ne peux pas etre dispo. J'ai une vie de famille, et les contraintes qui vont avec. Ensuite je bosse le matin à 6h du coup c'est debout tous les jours a 4h30, alors désolé mais le soir je ne suis pas en état pour jouer.
Pour finir, si on me donne un RDV je peux essayer de me libérer mais à part te plaindre tu ne proposes pas de RDV.

Pour conclure, j'ai bien voulu faire un effort pour jouer contre toi mais quand je vois comment tu réagis à nouveau alors que je n'ai rien dit de spécial je n'ai meme plus envie de faire cet effort. Sur ce, bonne continuation à toi sur le forum où tu es si irréprochable comparé à moi. Pour ma part je n'ai plus envie de te calculer comme ça on fait tranquille notre bonhomme de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:44

Détend toi quand tu parles omstar , je connais viv depuis quelques années et je peux te dire que c une des personnes les plus sérieuse du forum , il à une vie de famille et un travail aussi donc c pas toujours facile de trouver un arrangement avec les différents membres .
Trouvez un arrangement et arrêtez de vous lancer des pics dans chacun de vos post .
Si je me rappel bien tu étais certainement un des plus difficile à trouver la saison dernière pour faire les matchs et On t en à pas trop tenu rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : la haye pesnel

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:09

je me permet de repondre si vous n y voyais pas d inconvenient.

sur votre litige , vous ne vous etes pas comprit on ne va pas polemiquer.
la VIV met ses dispos. ( tranquillement )
OMSTAR si les dispos de VIV ne te convienne pas , pas la peine de l agresser. essaye plutot de trouver un arrangement plutot qu une guerre.
je n est rien a reprocher a VIV
OMSTAR , je t ai souvent rappelé a l ordre en MP suite a tes indisponibilité et tes non reponse.
si je regarde les match joué a l heure actuel en championnat d angleterre: VIV = 22 matchs . OMSTAR = 10 matchs.
c est celui qui es le moins serieux qui se permet de faire des reproches a celui qui es irreprochable.
OMSTAR tu te met tout seul dans l impasse. il te suffit ( quant un adversaire est dur a trouver ) de dire tes dispos pour tout les jours a venir heure par heure. tes petites remarques irrespectueuses sont a la limites du respectables.
je suis mal placé pour les non litiges. mais j arrive toujours , finalement , a regler le probleme sans consequences. ( demande a DAZ ou a LEMIEUX ) on es tous different il y aura toujours de different entre tel ou tel joueurs. mais il faut rester adulte.
desolé mais la je ne te defenderai plus. ma patience envers toi a atteind ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:19

Daz a écrit:
Trouvez un arrangement et arrêtez de vous lancer des pics dans chacun de vos post .
Il n'y aura plus de piques car je n'ai plus envie qu'on se calcule. Après si lui veut continuer à me lancer des "viens avec tes couilles", "jamais là",etc. il fait ce qu'il veut. Pour ma part le sujet est clos et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:54

JOYEUX NOEL à tous quand même lol!

le principe des DISPOS est justement de prévenir de ses contraintes...donc OMSTAR, tu n'es dispos que le soir de 20h30 à 22h30 et VIV que jusque 18h30....difficile de jouer ensemble si chacun campe sur ses positions !

essayer de convenir d'un rendez vous un jour où tous les deux vous pourriez vous vous trouver, cela doit bien exister ?

essayer par exemple le créneau 19h00 / 19h30 ?

si personne ne veut faire d'effort, dites le et on fait passer un autre joueur au tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

De mon coté laissez le passer ou quelqu'un d'autre. Pour ma part je ne veux plus jouer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:27

Je devrais etre la normalement aujourd'hui entre 17h30 et 19h00. On pourra faire ainsi nos matchs de LDC et premier league si tu es dispo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:08

Je devrai etre connecté aussi a 17h30. J'ai des courses à faire pour le Nouvel An, du coup si je ne suis pas là je serai sur demain aprem a partir de 16h. A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : la haye pesnel

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:31

dispo cettte semaine pour la cup ?
moi cela devrai etre tous les jours de 15 a 19h
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:29

ça marche. Demain? vers 16h-16h30?
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46
Localisation : la haye pesnel

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:37

ok c est bon. on ferra cup et league
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12

Sortez vos calepins, mes dispos sont modifiés (ça va raler encore! lol! ) : mon fils vient de commencer l'école du coup je ne suis plus dispo les aprems jusqu'a 17h15, mais maintenant jusqu'a 16h20 (16h30 je le récupère à l'école). Par contre je peux essayer de jouer entre 17h30 et 18h15 uniquement sur RDV. Pour le soir, toujours le meme souci (c'est chiant d'avoir une famille lol! )

Sinon la semaine prochaine je suis en formation sur Paris (on va chez les fous!!!!! affraid ) pour 3 jours, donc pas là de lundi à mercredi soir MAIS jeudi je suis de repos alors dispo en journée de 9h a 12h et de 13h30 à 16h30. Voili voilou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 46
Localisation : trou du cul du monde !! lol

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:43

Salut ptit poulet !! Laughing Ca t'irait de jouer notre match de cup vendredi après midi ?? Je serais dispo de 13h à 17h . Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:00

si tu me parles comme ça je ne peux que accepter Wink a demain!
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:23

dispo quand pour le championnat anglais?
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:26

aujourd'hui je bosse, demain je serai occupé donc je ne promets rien. Sinon semaine prochaine dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:30

ben les aprems je bosse, jusque 19h. Suis dispo en semaine en début de soirée en gros jusque 21h
Revenir en haut Aller en bas
GreenGeneral

GreenGeneral


Messages : 467
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 53
Localisation : Est de la France Mulhouse

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:39

Tu serais dispos comment cette semaine pour finir la ligue Anglaise...moi je serais dispos vers 18h00 dans la semaine...

A+
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

Douduo, si t'es dispo le soir je peux te proposer vendredi soir. Si t'as une dispo dans l'aprem durant la semaine fais moi signe Wink

Général, 18h ça me laisse un créneau tendu pour faire 2 matchs. Soit on se capte avant, ou sinon on se le fait en 2 fois. Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:01

Aujourd'hui lundi je suis dispo vers 14h30 et demain mardi je serais dispo dans l'après midi sans être plus précis mais je pense vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
GreenGeneral

GreenGeneral


Messages : 467
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 53
Localisation : Est de la France Mulhouse

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27

j ai eu un changement d horaire pour cette semaine , donc je rentrerai plus tot ...et surement connecté vers 15h30 -16h00...donc on pourra se capter..

Bye Viv
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:40

viv je devrais etre présent de 16h à 17h après je m'absente dix minutes pour aller chercher mon gosse au CES et je serais dispo jusque 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:21

je serai là de 16h a 16h20/25, après je pars chercher mon fils à l'école. Après 17h je devrai etre là mais suivant le petit, je ne te promets rien. A toue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:04

Le xbox live est en maintenance actuellement les gars je vous préviens
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Messages : 981
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:09

ah bon. Je suis dessus là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos Viv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispos Viv   Dispos Viv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos Viv
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispos de daz
» Dispos Max
» Dispos TONIGOAL88
» Dispos shtickounet
» Dispos A99 FouinyPop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA12 sur XBOX360 :: Le Forum :: Disponibilité-
Sauter vers: