FIFA12 sur XBOX360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site pour jouer des compètitions (tournoi, championnat) entre personnes sérieuses et motivées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PREMIERE PHASE FINALE

Aller en bas 
+8
lemieux66
thedeadman50
shtickounet
golgote 1998
Chodlakine
KNKY Kayafou
lafouine
lesurfeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:55

PREMIERE PHASE FINALE Fin112

A jouer avant le 8 mai.

La deuxième finale verra le vainqueur du match 7 affronter le vainqueur du match 8, etc...

Tous les joueurs seront donc classés au final, et les points seront attribués au soulier en fonction de ce classement


Dernière édition par lesurfeur le Mar 24 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
lafouine

lafouine


Messages : 327
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

c'est normal que j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:34

je me trompe ou tout les classés 3-4 sont placés en haut de tableau et inversement ? Si tel est le cas Ça revient à faire s'affronter le finaliste tour principal au finaliste consolante c'est illogique Non ? La solution en fonction du classement serait de faire une consolante un principal avec chaque équipe qui jouerait en fait 3 tours de classement ou de mettre des têtes de série et même principe mais Ça doublerait les matchs... On peut en parler en assemblée ou ici ? Car c'est pas juste pour ceux qui terminent premier deuxième ce système Non ? Quelqu'un voit ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chodlakine

Chodlakine


Messages : 814
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Saint Laurent de Chamousset, Lyon (69)

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

KNKY Kayafou a écrit:
je me trompe ou tout les classés 3-4 sont placés en haut de tableau et inversement ? Si tel est le cas Ça revient à faire s'affronter le finaliste tour principal au finaliste consolante c'est illogique Non ? La solution en fonction du classement serait de faire une consolante un principal avec chaque équipe qui jouerait en fait 3 tours de classement ou de mettre des têtes de série et même principe mais Ça doublerait les matchs... On peut en parler en assemblée ou ici ? Car c'est pas juste pour ceux qui terminent premier deuxième ce système Non ? Quelqu'un voit ce que je veux dire ?

Pas du tout lol! Moi je pensais que seul les 1er et 2ème passaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

le logiciel a mis à jour la phase finale...

j'affiche la deuxième phase pour que cela soit plus clair...

PREMIERE PHASE FINALE Fin210

en gros les premiers ensembles, les deuxièmes ensemble, ....

cela semble incorrect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:55

ah oui ok en gros les matchs 1 et 2 concernent les classés 4 les matchs 3 et 4 les classés 3 les matchs 5 et 6 les classés 2 et 7 et 8 les classés 1 c'est beaucoup plus correct reste à savoir si c'est les classés 2 trouveront logique de pouvoir viser au mieux la 5ème place... Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:03

par contre sur le principe je suis tcomplètement pour Ça permet à tout le monde de jouer mais je peux te proposer un système plus équitable pour les 2ème qui pensaient passer en tour final je t'expliqué Ça en assemblée vers 20h30 si tu veux ? Et si tu trouves Ça Bien mais long à faire je peux m'en occuper mais attention que si Ça te plait mais que Ça te prendra Trop de temps si tu trouves ton principe plus équitable aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

non, d'habitue je fais moi-même le tour final en faisant se rencontrer les premier contre les deuxième, etc...

j'avais pas trop le temps mais je vais faire comme tu le suggères et comme on faisait avant...

pas de souci ; et merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

maj de la phase finale 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
golgote 1998




Messages : 393
Date d'inscription : 24/09/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Shocked rien compris
Revenir en haut Aller en bas
shtickounet

shtickounet


Messages : 914
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

J'ai terminé premier de la poule 4 et je ne suis pas dans les matches 7-8, c'est normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

considere que les matchs 5 à 8 sont les quart de finale et de 1 à 4 la consolante...

donc tu es bien dans le dernier carré, tu rencontres un deuxième donc tout est normal...

on passera ensuite en demi puis finale...

Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

MEXIQUE 5 - 4 CROATIE

Un match qu'avec de l'attaque et donc de nombreux buts !

bj pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
shtickounet

shtickounet


Messages : 914
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:16

Du coup le message que t'as posté à 15H48 n'a plus rien à voir ?

Si c'est ca OK j'ai tout compris Smile

En tous cas c'est sympa ce système de consolante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

Si mais seulement tu coupes le tableau en deux, de 1 à 4 c'est la consolante, de 4 à 8 c'est le tour principal, ensuite on verra =)

Merci à toi d'avoir entendu mes remarques Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeur
Admin
lesurfeur


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/07/2011

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

de rien lol!

match simple pour info...

j'ai quant à moi entamé tout de suite et me voila déjà mal parti pour prendre la meilleure place de la consolante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa12.purforum.com
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

pour moi c est du charabia. si je comprend le tableau , seul les equipes des match 7et 8 peuvent pretendenta la 1er place ... mais on y retrouve 2 equipes du groupe 1 et 3 mais aucune du groupe 2 et 4.

pourtant en 2ieme phase final c est bien marqué: pour la 1er et 2ieme place , V7 - V8 ( en 7 et 8 il n y a que le groupe 1 et 3 )
les groupe 2 et 4 sont puni ? car il ne peuvent esperer que des place de 5 a 8...

il doit y avoir erreur.
la logique voudrait que le tableau soit ainsi:

M1: 1er A - 2ieme B
M2: 1 er C - 2 ieme D
M3: 1er B - 2ieme A
M4: 1er D - 2ieme C

M5: M1 - M2
M6: M3 - M4

Vainqueur M5 - vainqueur M6 ( finale )
Perdant M5- perdant M6 ( 3ieme place )

systeme idem pour les consolante

PS: je suppose que lon continue le systeme du but handicap. on fais comment si le score réel est de 2-1 mais avec l handicap 2-2 ...? prolongation impossible
on rejoue un match avec handicap ? ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
shtickounet

shtickounet


Messages : 914
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:11

Yann, en fait le tableau qu'on voitau premier post n'a rien à voir avec ce qui a été dit en première page, il a été modifié depuis Wink

En fait les 4 premiers matches sont les quarts de finale de la consolante (les 3eme et 4eme de chaque groupe).
Et les 4 derniers matches sont les quarts de finale de la suite "normale" de la compétition (les 2 premiers de chaque groupe, avec a chaque fois un premier qui affronte un deuxieme).

Les deux parties sont bien distinctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

ok d accord j avais pas comprit ca .
merci NICO
et impossible de rejouer son adversaire de poule avant la finale ? j espere...

PS: j attend tojours la reponse du PS de mon post d avant ( pour l egalité possible avec l handicap )
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:05

Bonne question pour le handicap, ne vaut il pas mieux à la 90eme de marquer un CSC ? pour faire le score avec handicap ? à la 90eme pas à la 1ere sinon ca chamboule la motivation...

Pk ca Deadman ne pas retomber sur un adversaire ? c'est que au premier tour ca non ? comme pour les clubs de memes pays en LDC tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

Oui, comment fait on pour le handicap?

Qu'on marque un CSC en début de match ou un autre à la fin c'est chaud.

Car si on marque au début comme le fait remarquer Djé ça fausse la rencontre au niveau du moral des joueurs.
Si on marque à la 90ème, ça parait compliqué. .
Imagine que l'on obtienne une action de but à la 89ème suivi d'un corner où tu peux égaliser ou prendre l'avantage. A ce moment là le temps additionnel apparait. Et t'as pas le temps de marquer ton CSC. Et il se trouve que le résultat avec le handicap est un nul.
On fait comment, pour les prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66

lemieux66


Messages : 693
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 53
Localisation : Metz

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

thedeadman50 a écrit:
ok d accord j avais pas comprit ca .
merci NICO
et impossible de rejouer son adversaire de poule avant la finale ? j espere...

PS: j attend tojours la reponse du PS de mon post d avant ( pour l egalité possible avec l handicap )

Ben si c'est V1 contre V2 etc... je risque de rejouer Brek avant la finale.

Il pourra prendre sa revanche, bien sur si on se qualifie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman50

thedeadman50


Messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : la haye pesnel

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:21

je disai ca car dans les competitions a phase de poule puis a elimination direct en match simple ( CDM par exemple ) 2 equipes d une meme poule , ne peuvent se rejouer qu en finale.

quant au but handicap , marquer dés le debut peut influancer le match.
mais on a tous marqué ou encaissé des but a la 90' + arret de jeu... surtout si l arbitre dort sur son sifflet...
moi je penche plutot pout inscrire le but dés le debut quand meme. car aprés tout c est un but " handicap " donc on demarre avec cette handicap.
Revenir en haut Aller en bas
KNKY Kayafou

KNKY Kayafou


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulon

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:46

moi je suis contre marquer au début... C'est une double peine... À pascal de voir Smile pour ce qui est de jouer la même équipe pour moi c'est pas grave... Pour ceux qui trouvent Ça chaud le système j'ai deux tableurs auto que j'ai fait hier ou Faut juste rentrer les scores et chaque tour s'affiche automatiquement donc si vous le voulez dites moi je le met sur le forum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
brek1

brek1


Messages : 377
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 44
Localisation : cherbourg

PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Moi je suis plus d'avis de rejouer le match en cas d'égalité au final en comptant le handicap. Car être mené 1-0 ou 2-0 en début de match change complétement la donne pour le restant du match. Je pense qu'il faut rejouer un match jusu'à ce qu'il y ai un qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE PHASE FINALE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PHASE FINALE   PREMIERE PHASE FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE PHASE FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME PHASE FINALE
» Demis-finale
» LA GRANDE FINALE !
» DEMI FINALE
» FINALE du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA12 sur XBOX360 :: Tournoi :: La porte aux étoiles :: Résultat-
Sauter vers: